jeudi 10 février 2022

Mots dits dans la neige

 


A l'occasion de l'événement "Mots dits dans la neige" , la médiathèque de Saint-Lary Soulan et la radio RFM vallée d'Aure vous proposent de participer à cette aventure poétique d'une manière originale.

Le principe est simple, il suffit de vous enregistrer sur votre smartphone en train de lire un extrait de recueil qui vous a touché ou que vous souhaitez faire partager.

L'enregistrement sera ensuite diffusé à la radio, ainsi que votre prénom et votre ville (si vous le souhaitez)

Vous pouvez envoyer vos enregistrements sur l'adresse mail de la Médiathèque :
maisondupatrimoinestlary@gmail.com

Ecoutez ICI un des enregistrements déjà proposé, la lecture de J'IGNORE de Louise Ackermann:

"J’IGNORE !
J’IGNORE ! un mot, le seul par lequel je réponde
Aux questions sans fin de mon esprit déçu;
Aussi quand je me plains en partant de ce monde,
C’est moins d’avoir souffert que de n’avoir rien su."