Bizet, De Falla, Haendel sont quelques un des compositeurs que vous découvrirez avec la mezzo soprano Lucile Verbizier et le guitariste Camill Rhoul.
Un moment musical se répondent et se succèdent la voix et la guitare comme on l'entend peu souvent en musique classique.
De la mélancolie à l'amour en passant par l'allégresse, le répertoire de deux artistes vous fera naviguer d'une émotion à l 'autre.
Lucile Verbizier se produit un peu partout en France : au Théâtre Louis Jouvet de Paris, au Théâtre Casino Barrière de Toulouse, sur la Scène Nationale de Basse Terre en Guadeloupe, au Théâtre Du Pont Tournant Bordeaux, aux Théâtre d’Albi, Castres, Angoulême... dans les rôles de Flora dans la Traviata de Verdi, La marquise de Berckenfeld dans La Fille du Régiment de Donizetti, L’Opinion Publique dans Orphée aux enfers d’Offenbach, The Sorceress dans Didon et Enée de Purcell, Mercedes dans Carmen de Bizet, Miss Hampton dans la Belle de Cadix de Lopez.
Lucile Verbizier et Camill Rhoul. Photo: la Dépêche |
Elle chante le Stabat Mater de Pergolèse, la Petite Messe Solennelle de Rossini et la Messe du Couronnement de Mozart pour le Festival Automne Musical en Vallespir. Elle participe également au festival de Musique Sacrée de Perpignan.
Lucile parcourt le Sud pour se produire dans différents festivals, récitals privés et publics en Duo avec Accordéon, ou en compagnie du pianiste Cyril Kubler avec qui elle a donnée récemment un récital en partenariat avec l’Opéra d’Avignon.
L’été dernier, elle interprétait le rôle de Colette dans le Devin du Village de J-J Rousseau au Festival de Saint-Céré, mise en scène de Benjamin Moreau. Elle participe actuellement avec la tournée de la Vie Parisienne d’Offenbach dans le rôle de Pauline et sera prochainement Tisbé dans la Cénérentola de Rossini, deux productions de la compagnie Opéra Eclaté. (source: LV)